Le Domaine du Mas de Martin est situé à 20 kms au nord de Montpellier, près du Pic Saint Loup.
L’exploitation, d’une étendue de 19 hectares est en coteaux orientés Nord-Sud, et des sols en coteaux orientés Nord-Sud. On y trouve des sols de Grèzes (petits éclats anguleux de roche calcaire) en surface, des sols profonds argilo-calcaires et des sols pauvres de terre rouge exigeants pour  la vigne.
L’air froid du Larzac se déverse sur ces terres, assurant au vignoble des nuits fraîches alors que la température des journées s’élève en moyenne à 35°C l’été bénéfique aux raisins.
Rendement 25 à 30 Hl/ha. Culture de la vigne selon les principes bio : sol labouré, composts organiques (fumier de brebis), aucun désherbant chimique, confusion sexuelle contre les ravageurs, …
La récolte manuelle en cagette est entièrement éraflée et doublement triée, afin que nos raisins révèlent des tannins plus fruités et soyeux.
Le raisin est ensuite vinifié dans des cuves en inox afin de garantir une plus grande hygiène et une parfaite maîtrise des températures.
La fermentation alcoolique se déroule en moyenne 3 à 4 semaines à partir de levures indigènes. Les vins non filtrés sont entreposés 9 à 18 mois en barrique (ou cuve tronconique en bois) et ne sont pas collés.

Casanova 2015 « Les Mémoires » – Rouge – Vin de France

Cépages: Carignan 100%. Vieilles vignes de 70 ans.
Sols: Argilo-Calcaires, plantations sur de légers coteaux. Vendanges manuelles en cagettes avec tri. Rendement : 40 hl/ha
Vinification traditionnelle avec cuvaison de 4 semaines. Élevage en fûts de chêne.
Dégustation : Souple et friand, notre cuvée Casanova 2014 possède une belle robe grenat.
Sa personnalité dynamique, agréable et festive, nous entraine sur des arômes complexes de fruits rouge frais et de garrigue. Cette gourmandise vous séduira par son équilibre, sa finesse et sa rondeur.

Cinarca 2014 – 14,5%vol. – Aop Grès de Montpellier

Cépages: Grenache 80% – Syrah 20%
Sols: Argilo-calcaires, plantation sur de légers coteaux. Vendanges: Manuelles en cagettes avec tri manuel.
Vinification: Traditionnelle avec cuvaison de quatre semaines. Élevage : 50% en futs d’un vin et 50 % en foudre de bois
Dégustation : Vêtue d’une très belle robe grenat, cette cuvée se caractérise par un nez chocolaté et épicé développant des arômes de mûres de ronce et de cerise Burlat. Sa riche et belle matière exprime des tanins fermes et élégants. Ce vin vous séduira par son élégante puissance.

Cuvée Roi Patriote

C’est une exception du domaine puisque ce Vin est fait d’assemblage de provenance bordelaise et Sud-Ouest.
Cépages: 40% Cabernet Sauvignon, 25% Cabernet Franc, 10% Merlot, 10% Syrah, 10% Grenache noir et 5% Tannat 5 %.
Dégustation : La robe sombre aux tons grenat foncés de notre Roi Patriote 2015 suggère un nez expressif associé aux épices, aux fruits noirs à noyaux et à la réglisse. C’est un vin gourmand, dense et frais, qui vous surprendra par son originalité et sa grande puissance aromatique qui intègre des tannins suaves et ronds. Très belle finale fraîche. Étonnant !